Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 17:30

http://www.vente-beaute.com/media/catalog/category/Chanel_1.jpeg1276605.100Alors là !... Franchement on touche le fond du fond du trou...

Un certain Jef de chez Jamendo (que je n'ai jamais eu le plaisir de lire sur les forums, et qui n'a pas pris la peine de se présenter, décidément les critères de recrutement de Jamendo sont bien standardisés) nous annonce, euh rien du tout vu qu'il dit simplement que les uploads sont complètement bloqués (merci Smoke Captain ! lol). Là où ça devient croustillant c'est que le type a entre temps mis son superbe avatar sur son compte Jamendo... un superbe avatar qui fait passer le logo Creative Commons pour celui de Chanel... oui, oui, oui...

Bin voyons, alors de 1) vive le non respect des Copyrights (les employés de Jamendo ont-ils aussi signé leur Certification, lol) et de 2) si ça! ça démontre pas tout l'état d'esprit arriviste et mercantile de Jamendo... bin merde alors !

jef-cc.jpg

jef2.jpg

 


 

[Mise à jour - 18:28]

Action, réaction : à peine un article sur le blog et des post sur les forums de Jamendo et hop! dispaaruuute le logo CC+Chanel :) Aaah c'est magique internet quant même, lol.

jef-cc-bis.jpg

jef2bis-copie-1.jpgLà j'aimerai bien qu'un responsable de Jamendo vienne nous expliquer comment une telle bourde à bien plus se produire :) Parce que soit ce logo se trouve sur des bécanes de Jamendo, soit c'est ce Jef qui est allé le chercher sur internet et là on se dit que les employés de Jamendo sont bien peu au courant des licences libres :D

Partager cet article

Repost0

commentaires

jenaimeplusjam2-270.png

logo-blog-2011-copy.jpg

THE-RUST-FACTORY-ban.png

logo-GADGET-beta-1.png

Recherche Kea Donc ?

bando-fb-cg.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170232331323939450644.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170522241323939451784.png

AIDEZ MOI À ARRÊTER LA PUB --- DONNEZ :)

Joueur du Grenier