Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 13:07

Bizour ! après quelques jours d'absences, voici une nouvelle série d'articles qui commence par la nouvelle publication de la dernière newsletter de Jamendo. Alors quoi d'neuf docteur ? (note: "voilà... la réplique bidon c'est fait, lol") Et bien !... et bien... par grand chose. On nous annonce un nouveau JamPro (oui cachez votre joie, à moins que vous ne soyez un client, là hurlez votre enthousiasme au monde entier !). Perso, difficile d'avoir un avis, n'étant pas client. Sur l'aspect graphique, je trouve la présentation un peu "pétante" mais bon, rien de bien grave. Seul le logo Arte m'a fait plaisir :)

Non la vrai bonne nouvelle, c'est que enfin Jamendo fait de la promo pour un Festival du Libre ! Depuis le temps que les artistes reprochent à Jam' de ne pas assez s'investir sur la promotion des Artistes CC, ce premier pas est une bonne chose. Bien sûr ce n'est pas encore un concert made in Jamendo, mais c'est déjà un début. Gageons que ça progresse encore sur ce point...

Allé, passons sans plus attendre à la dire Newsletter de Juin 2010 :


 
Un nouveau Jamendo PRO en ligne...

Afin de mieux promouvoir votre musique sur notre plateforme Jamendo PRO, nous avons procédé à quelques modifications qui simplifient le processus de vente des licences commerciales.

Nous avons tenu compte des remarques que vous nous avez fait parvenir, à commencer par une meilleure mise en avant des artistes. La recherche est simplifiée : trouver la musique adéquate aux projets des professionnels est désormais plus rapide et plus simple.

Autre changement important, nous avons adapté les tarifs en fonction des différentes utilisations. Que des bonnes choses pour vous aider à augmenter vos revenus via la vente des licences commerciales !

Vous pouvez consulter la nouvelle grille tarifaire sur Jamendo PRO ...

Par ailleurs, si vous souhaitez toujours participer aux programmes commerciaux, pensez à vérifier si votre certification est toujours valide ! Elle se trouve dans votre menu d'administration.
 

  Vous êtes tentés par une scène ?

Du 21 au 27 mars 2011 se déroulera à Lyon la "Semaine du Libre".

A cette occasion, la Maison de la Jeunesse et de la Culture de Sainte-Foy-Lès Lyon souhaite organiser quelques événements dont un concert avec un groupe venant de Jamendo.

Avis aux amateurs !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer vos infos (coordonnées, lien vers votre album, fiche technique, etc..) à Renaud Colonimos, le régisseur de la MJC, par mail à regisseur@mjcstefoy.org.
 

  De la Soul en direct de Californie...

La musique soul a trouvé son représentant sur Jamendo avec Will Hammond Jr.

Retrouvez son interview sur le JamBlog...

(PS: en cadeau je vous laisse la promo de Will Hammond Jr. Oui je sais, je suis trop bon avec vous)

Partager cet article

Repost 0
Published by ChefGeorges - dans Chroniques diverses
commenter cet article

commentaires

jenaimeplusjam2-270.png

logo-blog-2011-copy.jpg

THE-RUST-FACTORY-ban.png

logo-GADGET-beta-1.png

Recherche Kea Donc ?

bando-fb-cg.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170232331323939450644.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170522241323939451784.png

AIDEZ MOI À ARRÊTER LA PUB --- DONNEZ :)

Joueur du Grenier