Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 18:48

oui-oui-woodstock.jpgLa vie en communauté c'est pas toujours évident. Souvenez-vous des colos, avec votre (ex?)meilleur pote qui pète et ronfle dans la tente, les filles qui vident l'eau chaude, le boulet de service qui renverse toute la bouffe et la bal final plein de "je t'aime -moi non plus"... Et bien sur Jamendo ces derniers jours on a bien vu que la cohabitation ne produit pas toujours le meilleur, explications...

En effet, on voyait apparaître de plus en plus de topic atteint de flambizute aiguë. Oui vous savez les sujets floods avec plein d'émoticons clonés, d'images toutes "roses bonbon", de grandes déclarations d'amour virtuelles, de blagues sans chute... bref, du flambiz, lol :)

Bah, c'est pas nécessairement un mal un soit, y'a pas de honte à se faire des calinous par écrans interposés. Sauf que là ça devenait pénible tout simplement parce qu'on ne voyait plus que ça. Mais attention ! la faute vient avant tout des artistes et membres impliqués du site. C'est bien connu, la nature a horreur du vide. Le forum étant, à tord et/ou à raison, délaissé par les zikos, les sujets musicaux vont pas se créer comme par magie

Alors sursaut de fierté, les sujets un peu plus intéressant commence à faire leur retour... mais c'est timide. On attend toujours de voir plus d'échange sur la musique, les groupes, les concerts, les conseils, les festivals, le libre, etc.

Le flood c'est bien sur un forum, c'est sûr, ça permet de décompresser aussi. Mais trop de flood c'est comme trop saler sa purée, une fois dans la bouche... enfin vous m'avez compris, lol.

Partager cet article

Repost0

commentaires

AR MEN 07/06/2010 19:21



J'adore la photo qui accompagne ton texte(elle pourais faire une exellente jacquette d'album non?...........lol.


Je découvre ton blog et je pense que je n'ais pas fini de découvrir d'agéables surprises.



jenaimeplusjam2-270.png

logo-blog-2011-copy.jpg

THE-RUST-FACTORY-ban.png

logo-GADGET-beta-1.png

Recherche Kea Donc ?

bando-fb-cg.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170232331323939450644.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170522241323939451784.png

AIDEZ MOI À ARRÊTER LA PUB --- DONNEZ :)

Joueur du Grenier