Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chroniques de ChefGeorges. Blog décalé sur la Culture Libre, les albums, les artistes, les fans, etc. et tout ce qui gravite autour de cette culture ; cinéma, BD, videoludique... Bref, tout ce qui me plait et vous plaira. Donc pour ma ligne éditorial, c'est simple : Je dis tout !... ou presque ;p

Jamendo ne peut plus reculer.

Tic, tac, tic, tac...

Et oui l'horloge tourne, tourne et retourne pour Jamendo :) l'heure de son arlésienne perso : son nouveau site web ! Plus de retour en arrière possible. En effet, mentir aux membres, bah finalement ça va pas bien loin pour Jamendo (depuis 1 an, on nous annonce son arrivée tous les 2 mois pour dans 2 mois, lol), mais mentir sur un grand quotidien comme Le Monde, c'est autre chose. Donc forcément, Jamendo s'est mis la pression (ou pas, lol) en annonçant que "fin mars" le nouveau site web débarquait.

Une petite exclu du Blog, car Jamendo s'était bien défendu d'en parler sur ses forums ou son JamBlog (pas bête, lol). Sans doute Pierrot Gégé comptait-il sur l'inculture de ses membres ;p (mauvaise fois gratuite)

Je suis toujours un peu srupris du suivi de ce site par le staff de Jamendo. En effet, quelques heures après le précédent article, la page facebook de Jamendo changeait... enfin son logo/avatar plus précisément :

http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/26//1203260832061323939633919.pngMe baladant sur le facebook, une soudaine crise d'hilarité s'est emparée de moi ^^

J'avais ici même dénoncé le petit scandale autour du soi-disant "plan ultime" qu'était censé être le concert Jamendo-Night au MidemOff. Le Promotion Manager de Jamendo s'était alors rapidement proposé de me mettre le honte avec des vidéos... du Dj de la soirée ! Lui faisant remarqué que ce n'était que les vidéos faites par la charmante dame du dit Dj, celui-ci (pris sans doute d'une soudaine reconnexion neuronale) s'était empressé de me dire qu'une vidéo making of de ouf! était en préparation chez Jamendo (je vous épargne les violons et les kleenex sur "Bouh! on n'a pas de temps à nous...", 'Bouh! on est pas des pros mais on est très gentil quant même...", etc.). Et bien elle est en ligne... 4min30 à tout pété, lol. Une compile d'images déjà vu en photos (avec un Gégé qui présente PRO mais pas Jamendo-free) et de courts extraits des groupes. Le comble ? Et bien le seul plan traveling de la vidéo ne permet (en étant très généreux) que de dénombrer tout au plus 50 personnes (là où on nous avait dit entre 100 et 200, voire un pic à 300 ! lol)

Aaah Jamendooo... source intarissable de casseroles :)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article