Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 14:10

http://www.clipart-fr.com/data/icones/series_02/icones_00728.pngINCROYABLE MAIS APPAREMMENT VRAI !

Il y a 2 jour, je vous faisais part de ma surprise quant à la disparition du titre "Hope" de Kendra Springer du Top100 ainsi que de son album.

On pouvait penser qu'il y avait un lien avec son dernier single, mais il n'en ait rien ! Kendra Springer m'a confirmé par email que son album a été supprimé par un modérateur de Jamendo. Ça parait absolument surréaliste est pourtant c'est arrivé. Toujours selon Kendra, le modérateur s'est excusé disant qu'il s'agit d'un accident.

Personnellement, je compte bien demander des informations à ce sujet à Sylvain Zimmer. Pourquoi ? tout simplement pour savoir si cette erreur a eu comme point de départ ce foutu bouton de Signalement :( J'en ai déjà traité sur le blog, et une lettre ouverte à ce sujet a été transmise à Jmendo il y a quelques semaines maintenant. La proposition d'une Charte d'utilisation semble devenir vitale si ce bouton est bien à l'origine du problème. Car si oui, si la Charte avait été mise en place, Kendra aurait reçu un email du modérateur avant tout autre démarche... ce qui aurait tout changé !

Et ce n'est pas un cas isolé ! Cette semaine, un autre artiste a eu la même mésaventure (Hox Vox) et a vu son album supprimé sans raison.

Affaire assez grave, et à suivre donc. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, restez donc aux aguets ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Quelle bande de naze sérieux, ils nous prennent de haut quand on leur dit que le bouton ne sert à rien et ces ânes dégomment l'album le plus écouté de leur plateforme mouarf... S'ils veulent se<br /> foutre des balles dans le pied, qu'ils jouent à la roulette russe de leur côté, au moins pour les artistes c'est du fun et çà évite de voir leurs oeuvres se faire plomber... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair que ça le fait moyen de supprimer "par accident" l'un des albums phares du site, lol.<br /> <br /> <br /> Le problème c'est qu'il font encore les choses à moitié. Car perso je trouvai qu'il y avait déjà un p'tit mieux, avec la "réduction" du bouton en (!). Mais sans cadre plus précis, ça sert à pas<br /> grand chose. Maintenant on sera peut-être jamais ce qu'il en ait. C'est peut-être aussi plus con que ça : Kendra Springer a uploader son dernier single et à la validation le doigt du modérateur a<br /> glissé, lol :D<br /> <br /> <br /> <br />

jenaimeplusjam2-270.png

logo-blog-2011-copy.jpg

THE-RUST-FACTORY-ban.png

logo-GADGET-beta-1.png

Recherche Kea Donc ?

bando-fb-cg.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170232331323939450644.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170522241323939451784.png

AIDEZ MOI À ARRÊTER LA PUB --- DONNEZ :)

Joueur du Grenier