Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 15:14

ours-pingu.jpg...Zzz...Zzz...Zzz...Zrhùùmm ! Oulah !... oups, je crois que j'ai commencé mon hibernation, lol.

Et oui, désolé pour cette absence. Entre la cadence que je m'étais imposé et certaines obligations perso, avec en plus des problèmes de connexion, je n'ai pas réussi à mettre à jour le Blog. Désolé...

Faut dire aussi que j'ai un chouïa d'excuse à mettre à mon crédit, vu l'incroyable absence de niouz croustillantes ou à défaut informatives sur Jamendo. Et oui, il ne sais pas passé grand chose ces derniers jours. C'est tellement vrai que les forums tournaient au ralenti, y compris les forums francophones c'est dire !

Mais je suis pas certains que ce soit une bonne nouvelle. En effet, les upload d'albums continuent sur leur rythme effréné, alors que (beaux jours obliges ?) les écoutes semblent fléchir un peu. C'est dingue comment c'est devenu "banal" de voir des dizaines d'albums et au moins autant de singles apparaitre chaque jour, répartis complètement aléatoirement sur la journée, et associés à un système de "présentation" des dernières sorties complètement dépassé et à la ramasse... Alors certes la nouvelle moumoute du site arrive pour mai de cette année (je préfère préciser, lol). Mais à ce jour, aucune infos, pas même une capture d'écran, n'a filtré sur la question. Doit-on attendre une "révolution" de Jamendo sur cette problématique, voire une innovation ? Franchement on peut en douter, car l'équipe de développement est plus sur un axe "le changement dans la continuité". Non pas que j'y sois fondamentalement hostile, juste qu'à mon sens cette question mériterait un peu d'audace, histoire de se démarquer aussi un peu des p'tit camarades du net :)

A part ça de très bon albums sont sortis récemment. Donc si vous avez du temps et du courage devant vous, n'hésitez pas à effeuiller les pages des dernières sortie de Jamnedo ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

jenaimeplusjam2-270.png

logo-blog-2011-copy.jpg

THE-RUST-FACTORY-ban.png

logo-GADGET-beta-1.png

Recherche Kea Donc ?

bando-fb-cg.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170232331323939450644.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170522241323939451784.png

AIDEZ MOI À ARRÊTER LA PUB --- DONNEZ :)

Joueur du Grenier