Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 13:53

http://blonville.unblog.fr/files/2009/01/lundi337.jpgJ'avoue que malgré ma bonne volonté et mes efforts, il est difficile pour moi de faire face en même temps à tout un tas de projets, activités, et même contrariétés.

J'arrête donc de prendre des engagements avec vous, très très chers lecteurs zé lectrices. Des engagements du style "je vais écrire au moins un article tous les deux jours", lol. Non, vraiment tenir une telle régularité devient une vraie gageure... et je le regrette.

Ça devient tellement intenable que très franchement ce que je n'osais envisager il y a encore 6 moins et désormais une piste de réflexion parmi tant d'autres : l'arrêt du blog. (oui ça fait très théâtral, lol)

Alors je ne veux pas donner l'impression de mettre sur vous une quelconque pression, mais il est clair que ce qui va en partie décider de l'avenir du blog, c'est le maintien ou pas de l'abonnement prenium qui me permet d'avoir un nom de domaine et des focntions supplémentaires. Ce n'est pas un secret, il est de 40€/an. A ce jour, je remercie les contributeurs :) mais force est de constater qu'on est loin du compte. Et la Pub ne remplit pas son office non plus.

Depuis quelques mois j'ai mis l'info que si l'abonnement été couvert, j'arrêterai la pub. C'est toujours d'actualité. L'abonnement va être renouveler en septembre 2012. Vous comprendrez donc que c'est le bon moment pour vous parler de tout ça. Ce blog c'est aussi le votre, en tout je l'espère.

Encore une fois, loin de moi l'idée de vous forcer la main ! Mais vous comprendrez que même si je ne m'étends pas sur toutes les raisons qui font qu'il est difficile pour moi de conserver la cadence des derniers mois, elles sont légitimes. Néanmoins, je ne veux pas non plus abandonner le blog, qui fêtera bientôt ses 3 ans d'existence. Mais je ne peux pas non plus faire mon Don Quichotte ;)

Alors pas de panique non plus, pour le moment rien d'alarmant. Je vais continuer mes efforts et me remotiver pour réécrire. Mais je tenais a ce que vous ayez certains éléments pour comprendre où en est el blog.

Après d'autres piste reste aussi à l'étude, comme récupérer mon nom de domaine et reconstruire un site sous Wordpress. Mais c'est compliqué, et donc pas pour les prochains mois...

Voilà, vous savez tout. J'ai grand besoin aussi de vos avis, de vos commentaires, donc surtout n'hésitez pas à donner ceux-ci ici même.

Merci :)

(PS: The Rust Factory reste aussi pour le moment ma priorité)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Prend le temps qu'il te faut ... continus d'ecouter de la musique de prendre les belles choses a bras le corp pour etre en mesure de supporter les tuiles ... bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Hu ^^<br /> <br /> <br /> <br />

jenaimeplusjam2-270.png

logo-blog-2011-copy.jpg

THE-RUST-FACTORY-ban.png

logo-GADGET-beta-1.png

Recherche Kea Donc ?

bando-fb-cg.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170232331323939450644.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170522241323939451784.png

AIDEZ MOI À ARRÊTER LA PUB --- DONNEZ :)

Joueur du Grenier