Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 08:23

Je dois dire que j'ai été étrangement et agréablement surpris par le dernier album de Yvalain : "The Best Is Yet To Come".

Un album aussi éclectique que ces participations artistiques (Jorgestrada, Jaime Heras, Sean Wright, Franck Simonneau), on passe d'une pop très tendance à du rock neo-olsdchool, à du chillout latino et même... oui même du folk made in liverpool... quant même ! lol.

Alors je vais peut-être chercher trop loin (en l'absence de Balthaz on fait ce qu'on peut. Tien, il est où d'ailleurs ?), mais force est de constater qu'on a peut-être bien là le meilleur album de Yvalain, et on ne s'en plaindra pas :)

On sent tout le plaisir que l'artiste prend sur chaque piste, on en reddemande :D


littleFingers
03/06/11

Un album superbe, extrêmement riche, morceaux connus ou à découvrir à nouveau, des mélodies inventives, de très beaux textes, des voix selon le cœur de l'auteur, des participations amicales et pointues, et Yvalain, le "rassembleur" inégalé de talents va jusqu'à donner des informations sur les pages des textes, c'est dire son côté rigoureux.

Un album pour enchanter nos soirées d'été, d'hiver, que dis-je ? de toutes les saisons tant il représente un condensé de ce qu'est une âme d'artiste généreux et talentueux.

Bravo Yvalain & compagnons, The best is yet to come, dans d'autres couleurs, certainement.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

jenaimeplusjam2-270.png

logo-blog-2011-copy.jpg

THE-RUST-FACTORY-ban.png

logo-GADGET-beta-1.png

Recherche Kea Donc ?

bando-fb-cg.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170232331323939450644.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170522241323939451784.png

AIDEZ MOI À ARRÊTER LA PUB --- DONNEZ :)

Joueur du Grenier