Allé, histoire de se remettre des turpitudes de Jamendo (oui les zjeuns, "turpitude" est un vrai mot, lol), voici un album particulièrement plaisant, et toujours sous licence libre.
Encore un tube Triphop, c'est vrai. Mais à mon avis vous serez conquis par la voix de la chanteuse, qui donne une stupéfiante consonance Massive Attack version 90's à cet album. Je vous laisse aussi la critique de AuBoutDuFil.
![]() | "Voici une magnifique collaboration entre le groupe anglais Azzora et l’artiste canadienne Graciellita. Azzora est un groupe très actif dans la musique libre puisqu’il a déjà publié 7 EP en 3 ans sur le netlabel 23 seconds. Le titre “Motionless” issu de leur EP “Apart” est justement disponible sur le netlabel suédois (en écoute sur AuBoutDuFil). Cette association est remarquable, l’ambiance est à la fois sombre par les mélodies d’azoora et lumineuse par la voix de Graciellita. Le duo se complète bien puisqu’ils ont réussi à créer une ambiance musicale unique et harmonieuse." ![]() |