Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 10:25

Vous voulez passer une bonne journée ? Vous réveiller avec la patate ? :)

Mais qu'est-ce que vous feriez sans votre Chefgeorges préféré, franchement :D

Je vous ai dégoté un superbe album sortie en 2010 sur Jamendo et passé quasiment inaperçu, c'est pourtant une turie sans nom ! David Daycare fait en effet parti de ces artistes talentueux qui tentent avec succès l'aventure du faux-groupe :) Oui David, après une expérience à plusieurs, à pris son temps pour composer, arranger et mixer les 11 morceaux de "A Story Of Hurt" tout seul !

En sort un album furieusement énergique, nous faisant bondir de bonheur, tant cette pop suédoise est un délice de tous les instants. Chaque titre donne envie de mettre le player sur boucle. A quoi est-ce dû ? Déjà au inspiration de David : The Cure, New Order, Depeche Mode, Doves... y'a pire comme références, non ? lol. Et puis surtout le bon David était très inspiré par sa vie de trentenaire bien remplie. Du coup toute la gamme des émotion y passe, avec énergie et un brin de nostalgie.

On est donc pleinement conquis par l'album, que je vous conseille de recommander à votre tour, car franchement il mérite une bien meilleur exposition sur le site. Donc n'hésitez pas à faire le boulot que Jamendo rechigne à faire ;)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ChefGeorges - dans Albums de légende
commenter cet article

commentaires

jenaimeplusjam2-270.png

logo-blog-2011-copy.jpg

THE-RUST-FACTORY-ban.png

logo-GADGET-beta-1.png

Recherche Kea Donc ?

bando-fb-cg.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170232331323939450644.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170522241323939451784.png

AIDEZ MOI À ARRÊTER LA PUB --- DONNEZ :)

Joueur du Grenier