Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 22:01
J'ai cherché, j'ai cherché... oui j'ai vainement cherché un truc intéressant dans les toutes dernières sorties, mais c'est assez pauvre ce weekend. Faut dire aussi que j'ai eu l'impression que le temps s'est de nouveau arrêté sur Jamendo, vu que les sorties semblent bloquées depuis 2,3 jours. Bref, j'ai décidé de vous présenter un artiste qu'on ne présente déjà plus, le bien nommé StrangeZero. Son dernier album "Futur is a Choice your Make" est juste un monument de l'electro à lui tout seul, mariant les influences diverses (bien qu'on sente l'influence de fe la DreamMusic), SZ est surtout un laborantin des sons, un Professeur Tournesol qui sait astucieusement décortiquer et remodeler toutes sortes de samples. Ajouter une once non négligeable de talent est vous aurez un album assez imposant, faut bien l'avouer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> "oui j'ai vainement cherché un truc intéressant dans les toutes dernières sorties,<br /> mais c'est assez pauvre ce weekend. "<br /> <br /> <br /> → Bon, je ne suis pas susceptible alors je ne vais rien dire... Mais quand même!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol désolé, je ne t'incluais pas dedans. Bon faut réparer ça maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br />

jenaimeplusjam2-270.png

logo-blog-2011-copy.jpg

THE-RUST-FACTORY-ban.png

logo-GADGET-beta-1.png

Recherche Kea Donc ?

bando-fb-cg.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170232331323939450644.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/17//1202170522241323939451784.png

AIDEZ MOI À ARRÊTER LA PUB --- DONNEZ :)

Joueur du Grenier